Notice: Trying to access array offset on value of type bool in /home/philet5/public_html/wp-content/themes/pizza-restaurant-child/framework/function/template-functions.php on line 763
Accueil / Blogue / Accords pizza & cocktails

Accords pizza & cocktails

Accords pizza & cocktails

Voici nos suggestions de cocktails pour accompagner votre pizza préférée

Vous avez sans doute déjà entendu parler d’accord mets et vins dans lesquels ont vous propose d’accorder votre délicieux repas à un vin précis pour obtenir une combinaison savoureuse et gourmande. Eh bien, dans cet article, nous vous proposerons quelque chose de beaucoup plus intéressant… Un accord Pizza et Cocktails! La version moderne de l’accord met et vins! Lors de votre prochaine soirée pizza, vous saurez maintenant avec quoi l’accompagner pour créer un maximum de plaisir et de saveurs.

Voici donc le spécial accord Pizza et Cocktails de Phil & Fred! Nous vous suggèrerons 5 cocktails pour accompagner votre pizza préférée. Nous avons veillé à ce que les garnitures des pizzas choisies se marient parfaitement à certains de vos cocktails classiques préférés, tout cela dans le but de faire vivre à vos papilles une expérience culinaire gourmande.

Manhattan + Pizza au fromage

Notre premier accord est la pizza au fromage et le cocktail Manhattan. Le Manhattan est un cocktail court ayant un goût plutôt prononcé. Composé de Whisky, de Vermouth rouge, de bitter Angostura et de cerise, ce cocktail sera parfait pour tenir tête au goût prononcé du fromage.

Presque qu’aussi populaire que le fameux martini, ses saveurs aux nuances amères et sucrées apporteront un petit plus intéressant à votre pizza. Nous ne voudrions pas un cocktail trop lourd et interminable avec la pizza au fromage, car nous voulons lui laisser la vedette!

Si vous voulez aller encore plus loin, chez Phil & Fred nous avons même une pizza au 4 fromage qui créerait une combinaison encore plus gagnante avec le Manhattan. Le goût fort, mais délicat de ce cocktail se marie parfaitement avec la mozzarella, le chèvre, le suisse et le parmesan de notre pizza. Essayer le lors de votre prochaine soirée et ne soyez pas déçus!

Rhum & Coke + Pizza AMÉRICAINE

Pour le prochain accord, nous proposons un accord Rhum & Coke avec une pizza américaine. Pourquoi changer une combinaison gagnante? Le fameux classique cola et pizza est encore plus parfait avec une touche de rhum à l’intérieur. Cette combinaison est parfaite si vous cherchez une expérience totalement gourmande! C’est une combinaison qui sort moins de l’ordinaire, mais cela ne signifie pas que ce n’est pas une des combinaisons qui restera une des plus délicieuses! Le côté salé du pepperoni se mariera parfaitement avec le sucré du coca-cola. De plus, le petit côté désaltérant de la lime vous apportera un petit côté frais pour alléger votre pizza.

Sangria rouge + Pizza Primavera

Pour ce troisième accord, nous avons mis le paquet pour créer une combinaison plus que gagnante! Quoi demander de plus qu’une bonne sangria accompagnée d’une bonne pizza Primavera garnie de tomates, d’artichaut grillé à souhait, d’oignons, de champignons et bien sûr de fromage mozzarella. Cette option est pour les gens en quête d’une expérience culinaire plus légère, mais totalement explosive de saveurs. Aussi, c’est une option végétarienne qui est loin d’être ennuyante!  L’acidité et le côté sucré de ce cocktail seront parfait pour accompagner une des pizzas les plus populaires de Phil & Fred. Osez cette combinaison et soyez surpris à coup sûr.

Mai Tai + Pizza hawaïenne

Si vous faites partie de ces personnes qui raffolent de l’ananas sur leur pizza, alors la combinaison Mai Tai & Pizza Hawaïenne ne vous décevra certainement pas. Connaissez-vous la signification du nom de ce cocktail? Mai Tai signifie « hors de ce monde » et si vous avez déjà gouté à ce drink, vous savez que c’est une très juste définition! Ce cocktail exotique est un délicieux mélange entre du rhum, de liqueur d’orange de type cointreau, d’amer à l’orange et de jus de lime. C’est la boisson parfaite à combiner avec une des pizzas les plus spéciales de toutes: la fameuse pizza hawaïenne. Le goût salé du jambon agencé au goût de l’orange créera une expérience ultra particulière à ceux qui oserons l’essayer.

Margherita + Negroni

Bien sûr que nous n’aurions pas pu passer à côté de ces deux classiques italiens dans notre sélection de 5 délicieux cocktails pour accompagner votre pizza!

La pizza Margherita est sans aucun doute une des pizzas les plus classiques et les plus populaires de toutes. Rien de mieux que de la combiner avec un cocktail italien tout aussi classique : le Negroni.

Les deux sont préparés en combinant trois ingrédients simples qui, une fois ensemble garantissent une expérience gastronomique exquise. Le fromage Di Buffala, le basilic et la sauce tomate sont des ingrédients qui se marient parfaitement avec le goût rafraichissant de ce cocktail. Le Negroni est composé de gin, de campari, de vermouth rouge et bien sûr d’une tranche d’orange. Avec ce cocktail ni trop amer, ni trop sucré, le goût du basilic le complètera sublimement. Comme on dit : l’essayer c’est l’adopter!

Voici ce qui conclut nos suggestions d’accord Pizza et Cocktails!

En attendant votre prochaine soirée pizza, n’hésitez pas à visiter notre site pour consulter notre menu ou à nous suivre sur nos réseaux sociaux pour du contenu exclusif.